Milan nel cuore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Bienvenue sur le forum du Milan ac  
Bonjours « Invité »bienvenue sur le forum Milan nel cuore  
Juve - AC Milan

 
Répondre au sujet    Milan nel cuore Index du Forum » AC Milan » Les Matchs Sujet précédent
Sujet suivant
Juve - AC Milan
Auteur Message
Nesta
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 701
Localisation: Liege 4020
Date de naissance: 01/01/1974
Masculin

Message Juve - AC Milan Répondre en citant
Milan prend les trois points à Turin !
5 mars 2011

Le Milan AC s’est imposé ce soir à Turin face à la Juventus sur le score de 1-0. C’est Gattuso qui a marqué l’unique but de la partie à la 68ème minute de jeu. L’équipe d’Allegri continue donc sa route vers le titre après une belle victoire face à Naples lundi dernier, elle s’impose ce soir face à une équipe toujours difficile à jouer. Rendez-vous mardi face à Tottenham !
Article rédigé par Maxime
passion AC Milan

_________________


06.03.11 00:56
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06.03.11 00:56
Nesta
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 701
Localisation: Liege 4020
Date de naissance: 01/01/1974
Masculin

Message Juve - AC Milan Répondre en citant
Juventus-Milan : Les notes
5 mars 2011

Voici les notes du match qui a vu la victoire du Milan AC 1-0 sur la Juventus.
A la suite de ce match médiocre il est difficile de sortir des joueurs du lot, j’aurais pu me dire « allez je met 6 à tout le monde et on en parle plus » mais bon je me lance.

Abbiati (6) : Apparemment il aime boire son thé dans son coin (voir les notes de R.G. pour Milan-Naples), il n’a rien eu à faire donc allez 6 !
——
Nesta (6,5) : C’est beau, c’est propre, peut-être deux ou trois relances moyennes mais bon on a jamais vraiment tremblé  et ca s’approche de la perfection.
Silva (7) : Bon ben faire mieux que Nesta c’est possible puisque Silva a tout  simplement été parfait ! Il n’a pas eu non plus énormément de travail mais il a fait tout ce qu’il avait à faire.
Abate (6) : Il aurait pu faire plus de montées sur son coté puisque les quelques-unes qu’il a faites ont été dangereuses. Plutôt bon défensivement.
Jankulovski (6,5) : Il va finir par devenir régulier et par faire peur à la concurrence à son poste… Plus sérieusement un bon match du Tchèque qui a fait de bonnes montées et qui défensivement a tenu la route. On a vu par contre que la fin de match fut difficile physiquement pour lui.
——
Van Bommel (6,5) : Un bon match encore au milieu pour Van Bommel, il maitrise très bien ce qu’il fait et permet de bien ressortir les ballons. Il est bien placé, il oriente correctement le jeu, que lui demander de plus ? On peut en plus le féliciter car il a su rester serein même quand on a senti que l’arbitre le prenait en grippe.
Gattuso (7) : Le capitaine apporte 3 précieux points pour son équipe.  Sans son but il aurait sans doute eu droit à un bon 6 mais c’est celui qui débloque une soirée ennuyeuse et permet à Milan d’avancer vers le titre. Propre dans ses interventions, il a su rester calme mais n’apporte vraiment pas offensivement (paradoxale puisque c’est lui qui marque).
Flamini (6) : Il fait une bonne première période où il apporte défensivement mais aussi et surtout offensivement avec quelques bons centres et une bonne implication dans le jeu. On le voit beaucoup moins en deuxième mi-temps et c’est pourquoi il obtient un 6.
Boateng (6,5) : Il amène vraiment quelque chose de plus à l’équipe par sa détermination et son intelligence. Malheureusement Felipe Melo ne lui a pas permit de s’exprimer au mieux puisque suite à un choc avec le brésilien il doit sortir à la mi-temps.
——
Cassano (6) : Il court, certes pas très vite car il semble traîner une caravane derrière lui mais il se dépense et combine bien  avec ses coéquipiers.  Son autre point fort bien sûr c’est la recherche de la bonne passe mais elles n’ont pas pu être décisives ce soir. Il aurait pu marquer suite à un bon dribble dans la surface (21ème) mais sa frappe passe au-dessus de la barre.
Ibrahimovic (5,5) : Contrairement à Cassano, il marche ! Bon, d’habitude il marche mais ca fonctionne quand même, mais la ca devenait insupportable au bout d’un moment. Il tente des dribbles inutiles et semble vraiment lourd et lent dans ses déplacements. Il n’a pas su être déterminant dans ses actions sauf  ses déviations de la tête et c’est donc lui qui amène le but de Gattuso avec une bonne remise.
————————————
Robinho (5) : Il remplace Boateng à la mi-temps et a donc 45 minutes pour s’exprimer. Apparemment il ne voulait pas … il est invisible sur cette deuxième mi-temps avec quelques actions mais rien de vraiment tranchant contrairement à son habitude.
Seedorf (6,5) : Remplace Cassano à la 71ème. Il rentre pour garder le ballon et jouer intelligemment, c’est ce qu’il fait ! Il a permis de maitriser cette fin de match et de ne pas s’affoler malgré le seul petit but d’écart.
———————————–
Allegri (6,5) : Il fallait gagner ce match et il l’a fait. Il aligne une équipe proche de celle de lundi dernier et ca fonctionne, la Juventus n’a pas pu développer son jeu. Il fait rentrer Robinho par obligation surement mais l’entrée de Seedorf était le bienvenue en fin de match.

A noter la prestation très faible de l’équipe de la Juventus qui n’a jamais affolé l’équipe de Milan. Seul Krasic a titillé nos lignes arrières mais il y avait une vraie différence de niveau entre Milan et la Juventus ce soir.
———————————–
But : Gattuso à la 68ème (tir du gauche sur une remise d’ Ibrahimovic).
Avertis : Van Bommel (44ème), Gattuso (46ème)
Expulsion : /
Arbitre : Nicola Rizzoli
passion AC Milan

_________________


06.03.11 01:02
Nesta
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 701
Localisation: Liege 4020
Date de naissance: 01/01/1974
Masculin

Message Juve - AC Milan Répondre en citant
La Vieille Dame abattue par un Gladiateur 0-1
6 mars 2011.


Quand le Diable rend visite à une Vieille Dame agonisante, ce n’est jamais bon signe pour elle. Elle n’a pas beaucoup luté et a finalement été achevée par un gladiateur : le capitaine Gattuso qui s’invente buteur d’un soir et montre le chemin à suivre à ses coéquipiers qui affronteront, sans lui, Tottenham mercredi soir. La victoire de Milan contre la Juventus peut peser très lourd sur la balance en fin de saison. C’est une grande victoire méritée et de caractère contre une Juve en pleine crise et incapable d’inquiéter la meilleure défense du championnat.

_________________


06.03.11 12:11
Contenu Sponsorisé






Message Juve - AC Milan

Aujourd’hui à 10:34
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Milan nel cuore Index du Forum » AC Milan » Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com