Milan nel cuore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum du Milan ac  
Bonjours « Invité »bienvenue sur le forum Milan nel cuore  
Comment désinstaller l'ancienne version windows Messenger

Répondre au sujet    Milan nel cuore Index du Forum » Le Forum » Bar du coin Sujet précédent
Sujet suivant
Comment désinstaller l'ancienne version windows Messenger
Auteur Message
Nesta
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 01/01/1974
Masculin

Message Comment désinstaller l'ancienne version windows Messenger Répondre en citant
J'AI TROUVE LA SOLUCE !!!

J'avais réinstallé xp il y a une semaine, puis widows live messenger, et à chaque fois que je l'ouvrais, j'avais ce message "vous êtes déjà connecté ailleurs". Mais je pouvais discuter après sur le chat.

En fait, en réinstallant xp, il installe une ancienne version de messenger, qui est active d'office, mais je le savais pas (vu que messenger est compris dans xp). En installant ensuite la dernière version de messenger, donc windows live messenger, j'ai en fait 2 messenger, d'où le fameux message "vous êtes déjà connecté ailleurs" !

Il suffit de désinstaller windows messenger de la façon suivante :
Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Ensuite appuyez sur ok

Redémarrer le pc et c'est bon ! xp désisntalle windows messenger et garde windows live messenger.

Le fameux message a disparu

07.10.10 01:30
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07.10.10 01:30
Répondre au sujet    Milan nel cuore Index du Forum » Le Forum » Bar du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation