Milan nel cuore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Bienvenue sur le forum du Milan ac  
Bonjours « Invité »bienvenue sur le forum Milan nel cuore  
AC Milan - Réal madrid

 
Répondre au sujet    Milan nel cuore Index du Forum » Divers » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
AC Milan - Réal madrid
Auteur Message
Nesta
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 701
Localisation: Liege 4020
Date de naissance: 01/01/1974
Masculin

Message AC Milan - Réal madrid Répondre en citant
Milan et le Real dos à dos
L'AC Milan et le Real Madrid n'ont pas réussi à se départager après avoir pourtant beaucoup tenté (1-1). Du coup, c'est Marseille qui en profite.


Karim Benzema a une seule fois échappé au marquage d'Alessandro Nesta. Cela a suffi pour qu'il ouvre le score. (L'Equipe)


Pour laver l'affront du match aller (2-3) et récupérer au passage la tête du groupe C, le Real Madrid devait s'imposer mardi à Milan. Une mission compliquée pour les Madrilènes, qui traversent actuellement une zone de turbulences, d'autant que ces derniers n'ont jamais réussi dans toute l'histoire du club à revenir avec une victoire de San Siro (dix défaites et deux nuls). Pour assister à la première, il faudra encore repasser car malgré toute leur bonne volonté, les partenaires de Karim Benzema, titulaire et buteur, n'ont pas réussi à s'imposer (1-1). La conséquence directe qui résulte de ce match nul est un classement inchangé.


Ronaldinho répond à Benzema
Invaincu depuis six rencontres toutes compétitions confondues, depuis son faux-pas à domicile contre Zurich justement (0-1), l'AC Milan a ainsi confirmé son retour au premier plan. En alignant une équipe très offensive au coup d'envoi (Seedorf, Pato, Ronaldinho, Boriello), Leonardo en est le principal responsable. Car pour annihiler les Galactiques, et leur nouveau dispositif en 4-3-1-2, il fallait bien ça : attaquer pour mieux défendre. Et ça a marché. En première période, Pato (25e) s'est procuré la première occasion mais c'est pourtant le Real qui a fait mouche. Sur une frappe puissante de Kaka, relâchée par Dida, Karim Benzema a bien suivi pour ouvrir le score d'une reprise croisée dans un angle fermé (29e). Six minutes, c'est le temps qu'il a ensuite fallu à Ronaldinho pour égaliser... sur penalty (35e), suite à une main dans la surface de Pepe.

Dans la foulée, Pato a bien cru donner l'avantage aux Rossoneri mais son but a été refusé, lui aussi pour une main, mais cette fois beaucoup moins évidente (36e). Très rythmée, la première période n'a toutefois pas trouvé écho après la pause, puisque la seconde s'est révélée nettement enlevée. Tout juste Dida a eu le temps de repousser une tentative de Raul, entré en jeu, en fin de match (89e). Marseille s'en frotte les mains, après sa belle victoire obtenue contre Zurich (6-1). L'OM revient à un point des deux cadors. Dans ce groupe C, tout est encore possible. - H.S.

_________________


05.11.09 00:18
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05.11.09 00:18
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Milan nel cuore Index du Forum » Divers » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com